Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation

4 participants

Aller en bas

Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation Empty Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation

Message par ermax Mar 10 Mar - 9:28

réponse faite à Arnaud avec lequel j'ai eu la chance de partager des saisons en Pro Smile

salut,

1) Pourquoi soudainement signes-tu tes messages par Eric? J'imagine qu'il s'agit de ton prénom réel mais pourquoi soudainement as-tu commencé à le dévoiler, ça fait un peu bizarre

OUI C'EST VRAI MAIS J'EN AI MARRE DE JOUER SOUS UN NOM QUI N'EST PAS LE MIEN D'AUTANT PLUS QUE C'EST UNE VIELLE HISTOIRE DE MULTI-COMPTES QUI M'A VALU UN BANNISSEMENT DU JEU EST SUITE A CETTE ERREUR, J'AI JOUE DEPUIS LA SAISON 34 SOUS UN AUTRE NOM.

2) Nous cherchons des membres de confiance, c'est-à-dire des personnes qui comprennent que le travail réalisé en amont par l'équipe ne soit pas divulgué à l'extérieur. Nous aimons aider (ce qui est plus que normal), mais pas donner (il y a trop de profiteurs sur ce jeu). J'espère donc que tu seras loyal si tu nous rejoins.

JE COMPRENDS VOTRE POSITION SUR VOTRE TRAVAIL ET AUSSI SUR DES PERSONNES SUSCEPTIBLES DE JUSTE VENIR POUR POMPER VOTRE SAVOIR FAIRE ET ENSUITE L'UTILISER AUTRE PART, MAIS JE JOUE AVEC LA BASE DE DONNÉE DE MELISSA, QUI A BENEFICIE DE MES DONNES COLLECTÉES COMME LA CONVERSION SEC-PLUIE, ETC. SI JE ME SUIS FAIT PINCER AVEC DES MULTI-COMPTES C'EST POUR TRAVAILLER POUR MON EQUIPE DE L'EPOQUE, JE NE SUIS PAS AVARE DE MON SAVOIR FAIRE ET ENSUITE SI JE N'AI PAS BOUGE PLUTÔT D'ATR C'EST PARCE QUE JE LÂCHE PAS UNE EQUIPE SAUF QUAND ELLE N'EXISTE PLUS, CODER QUE J'AI REPRIS QUAND LES INITIATEURS ONT LAISSE TOMBE RR QUI ÉTAIT MORIBONDE, IDEM PAR ATR ACTUELLEMENT.

ENFIN POUR CE QUI EST DE MON PARCOURS, J'AI FAIT TOUT LES NIVEAUX SAUF ELITE ET MÊME SI ELITE N'EST PAS DANS MON PALMARÈS J'AI JOUE LE COMPTE DE cchris78 QUAND IL ÉTAIT EN MASTER POUR LE MONTER EN ELITE J'AI DONC PEUT-ÊTRE DES CHOSES A VOUS APPORTER ?

3) As-tu postulé uniquement chez nous ou également ailleurs? Tu peux être sincère à ce niveau, ce n'est pas une question éliminatoire en soit, je veux juste connaître ton niveau de motivation/ambition.

OUI JE N'AI POSTULE QUE CHEZ VOUS, J'AI SIGNALE CHEZ ATR QUE JE VOULAIS CHANGER D'AIR ET C'EST TOUT. POUR MA MOTIVATION JE SUIS SUR UNE PHASE OU JE VAIS CONSTRUIRE AVEC UN RETOUR EN AMATEUR AFIN DE FAIRE DES SOUS ET UN BON PILOTE POUR MONTER JUSQU'EN MASTER AU MINIMUM ENSUITE ??? DONC CETTE SAISON EN PRO AVEC DES PIPI, ENSUITE 3 SAISONS EN AMATEUR ET ENSUITE DIRECTION MASTER, ETC.

Voilà j'espère répondre a tes questions et je vais m'inscrire sur le forum Wink

Bonne journée

Eric

et pour compléter :

       - je suis enseignant dans une INSA toute nouvelle INSA Haut de France, agrégé de Génie Mécanique, donc fabricant, je bosse donc dans une école d'ingénieur, en plus de mes enseignements j'ai en responsabilité les FC d'un master QHS et la gestion des deux formations délocalisées au Maroc, ce qui m’amène à effectuer de 6 à 8 séjours par an à Casablanca.

          - j'ai une présence sur le forum GPRO avec les coupes Francophones et aussi les classements.

Enfin je peux répondre à vos questions si vous en avez, j'espère avoir été complet dans ma présentation et surtout vous convaincre que je peux vous apporter quelque chose Smile

BONNE SAISON 75 !

Eric
ermax
ermax

Joueur : Michdent
Groupe : Pro 10
Messages : 843
Points : 900
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 62
Localisation : Marchiennes

Revenir en haut Aller en bas

Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation Empty Re: Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation

Message par jeffcharb Mar 10 Mar - 9:39

Ah ! Rigolo ! Mon fils est à l'INSA de Toulouse Wink
Tu pourrais bricoler ses notes pour qu'il finisse Major ???
J'accepterais, à la limite un podium ... Suspect

_________________
Delenda Carthago !
jeffcharb
jeffcharb
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-François Charbinat
Groupe : Elite
Messages : 7246
Points : 7777
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation Empty Re: Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation

Message par Marmoth85 Mar 10 Mar - 22:21

L'INSA c'est l'école d'ingé la plus forte en matière de saucisses.

Entre Strasbourg et Toulouse, on ne fait pas mieux^^

J'ignorais que le NPDC avait son antenne toute fraîche...
Marmoth85
Marmoth85
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Vincent Douchez
Groupe : Master - 1
Messages : 2329
Points : 2982
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation Empty Re: Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation

Message par lolilouch Mer 11 Mar - 0:10

Ha tu connais bien le Maroc alors ça tombe bien je suis né là bas Smile A Rabat
lolilouch
lolilouch
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Kamal Naoui
Groupe : Elite
Messages : 1311
Points : 1332
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation Empty Re: Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation

Message par ermax Mer 11 Mar - 17:50

lolilouch a écrit:Ha tu connais bien le Maroc alors ça tombe bien je suis né là bas Smile A Rabat

je connais juste Casablanca, Marrakech, Essaouira et je vais essentiellement à Casa, mais cette année je viens de signer une convention de délocalisation avec une école qui a des antennes sur Rabat, Casablanca, Marrakech, Fès et El Jadida, je vais pouvoir continuer à voyager Smile
ermax
ermax

Joueur : Michdent
Groupe : Pro 10
Messages : 843
Points : 900
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 62
Localisation : Marchiennes

Revenir en haut Aller en bas

Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation Empty Re: Eric Winter (ermax) en complément de ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum